J'ouvre ce post afin de planifier de la meilleur manière possible le calendrier des Challenges Rhone Alpes "CRA".
Le club de Reignier à déja fixer leur dates de manière définitive, ce qui est un peu dommage mais on va bien s'arranger j'en doute pas

Sylvain j'ai pris votre calendrier pour base.

Je commence par mon club le MRCV:
le dimanche 4 AVRIL: Critérium 1/8 BL et TH
Le dimanche 6 JUIN: Critérium 1/8 BL et TH
Le samedi 14 AOUT: RCX BL Pour ceux qui connaissent pas la RCX BL est une journée exclusivement au motorisation brushless que se soit pour de 1/10 ou 1/8. Avec pour finir la soirée une nocturne.
Le dimanche 15 AOUT: RCX CUP C'est la course amicale de notre club qui amène des pilotes de : DIJON, PARIS, MONPELLIER,...)
Nous aurions aimé intégrer une manche du critérium 1/8 BL et TH au déroulement de la RCX CUP. Biensur le classement général de la RCX CUP sera simplement amicale et pour le critérium seul les membres de UFOLEP aurons un classement officiel.
Les dates pour le MRCV sont des idées car j'attends qu'on voit tout ça ensemble pour les voter au sein du club.
Pour Reignier:
dimanche 9 mai: elec
dimanche 16 mai: th
dimanche 20juin: elec
dimanche 27 juin: th
dimanche 5 septembre: th
dimanche 12 septembre: elec.
Sylvain corrige si je me suis trompé.
J'ai d'ailleurs une question pour le club de Reignier:
Vous allez organiser des manches de critérium thermique et électrique, mais de quelle echelle: 1/10 1/8?
Car nous on organise pour de 1/8, mais vous avez peut etre de 1/10?
@+