Salut à tous
Je reviens sur mon message, qui à fait frémir quelques uns d'entre vous, et je vous comprend tout à fait.
"Je vais enlever Trophée, ça à l'air de t'embêter, et je mets amicale. (Dans mon idée, il y aura des amicales pendant certaines manches UFOLEP, et d'autres amicales pendant certaines manches FVRC... Tous les clubs que je connais, font des amicales sans licences, ce qui est intéressant, car tous le monde peut venir, ce qui est moins bien, ce sont des courses sans lendemain, sans classement de fin d'année, et surtout non assurée, c'est risqué...)"
J'ai parlé des clubs que je connais, je n'ai pas dit que notre club le MRCR, organiserai des courses sans licence...
Si il y a des amicales, ou rencontres,ou même pour rouler sur notre circuit, c'est notifié noir sur blanc sur notre règlement intérieur,, et depuis la création du club, qu'il faut être licencié d'une fédération couvrant la pratique du modélisme radiocommandé roulant.
Je rajoute qu'une course amicale peut avoir lieu sans problème, il suffit d'être affilié pour pouvoir participer.
Notre dossier pour rentrer à l'UFOLEP est enfin pret/complet, j'espère qu'il sera accepté, à vous de juger cher dirigeants de l'UFOLEP.
J'ai mis un message privé à l'un d'eux, car je n'ai pas d'autres coordonnées pour le joindre, j'espère qu'il me répondra.
Mes coordonnées :
Jacquet Sylvain
0637576397
sylvain@jacquet.tk
Trésorier du Mini Racing Club de Reignier