Nouvelle Commission nationale sportive SAM/CLAP 2009-2013

Tous les autres sujets
Répondre
jacques desvosges
Membre du Collège Experts
Messages : 177
Enregistré le : sam. déc. 13, 2008 1:41 pm

Nouvelle Commission nationale sportive SAM/CLAP 2009-2013

Message par jacques desvosges »

Si you plaît :

Une petite info dans l'espace public du forum sur la composition de la nouvelle CNS SAM/CLAP pour 2009-2013 avec les attributions de chacun des membres en attendant la MAJ de la rubrique "La CNS".

Plus les grandes lignes du projet d'action qui n'a pas manqué d'être élaboré lors de la première réunion des 17 et 18 octobre pour la durée du mandat de 4 ans pour lequel ils se sont portés volontaires. Merci à eux d'ailleurs.

Je rappelle au nouveau RA (ou RASF) que le bulletin bi-mensuel Cont@ct de l'UFOLEP dans lequel figurent les comptes rendus des réunions des CNS n'est officiellement pas accessible à chaque adhérent "de base" s'il n'a pas le sésame indispensable.

En conséquence, ladite base est sensée tout ignorer des décisions prises par les représentants de chaque activité sportive si elle se limite à ce canal d'information.

Je propose donc une sous-rubrique sur le site SAM/CLAP > CNS : "La CNS vous informe" ou "La Lettre de SAM"
Et ce, si possible, par activités.

Grâces aux NTIC, le coût de reproduction et de diffusion de la Lettre de SAM "papier" et les difficultés de diffusion vers la base ne sont donc plus des excuses.

Il suffit de mettre le document sur le site : ça ne coûte rien, sinon un peu de boulot à JW s'il reçoit les infos et s'il est disponible pour les mettre en ligne. Merci aussi au Webmaster.
Les adhérents "militants" ne manquent pas d'accéder au site régulièrement. Je le constate.
Avatar du membre
RA37
Responsable administratif et sportif de la CNS
Messages : 22
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 9:27 pm

Re: Nouvelle Commission nationale sportive SAM/CLAP 2009-2013

Message par RA37 »

Je n'avais pas été aussi loin dans mon pseudo : bien vu!
Ce n'etait que l'immatriculation de mon voilier...
Répondre